Masturbation en public d'une jeune stagiaire de 23 ans

Shakira a un vilain défaut. Elle s’exhibe à tout bout de champ et se met à se masturber quand on s’y attend le moins ! Son entourage pensait qu’elle allait changer depuis l’obtention de son diplôme et du sérieux qu’exige le stage qu’elle a décroché. Mais la petite pétasse n’est pas prête à changer ses vieilles habitudes et même la présence de son maitre de stage ne la freina pas.

En pleine inspection d’un chantier de construction confié à la société qui l’a accordée le stage, Shakira se mit à se masturber, à la grande surprise de son superviseur. Ce dernier resta de marbre en voyant une fille nue en plein public et occupée à s’enfoncer des doigts dans le cul. Ce jour-là, ce fut très difficile pour lui de la noter, ce qu’il devait pourtant faire après la visite du chantier.

Des godes pour parfaire le travail !

Les ouvriers ne travaillaient pas ce jour-là et le maître de stage devait aider Shakira à faire un rapport sur l’évolution du chantier. L’homme laissa la stagiaire seule, à l’entrée de la construction, le temps de prendre un document dans sa voiture. À son retour, grande fut sa surprise de voir la jeune fille, assise sur un banc, en train de se caresser les seins. En le voyant arrivé, elle retira aussitôt sa petite culotte, écarta grandement les jambes et se mit à titiller le clitoris. C’était de la pure folie et le maitre de stage demanda avec autorité à Shakira de stopper sa manœuvre. Mais cette nana, un vrai fléau, n’en avait cure. Pire, elle se mit à 4 pattes pour qu’apparaisse parfaitement son trou du cul. Elle osa même demander à son maitre de stage de venir y loger la bite, ce qu’il n’avait pas la force de faire.

Shakira décida alors de finir en beauté ce qu’elle avait commencé. Elle sortit deux immenses godes qu’elle s’enfouit dans les trous, sous le regard de son maitre de stage, très choqué par le comportement de la coquine de 23 ans.

hardeluxe.net, découvrez nos articles.